Badgeuse – Comparatif : laquelle choisir ?

La badgeuse s’avère une évolution technologique de la pointeuse. Il s’agit d’un dispositif qui permet d’enregistrer le temps de travail des employés.

Découvrez ici les meilleures badgeuses du moment.

  • Bandai - Badge It! - Machine à créer des badges - Badgeuse - Loisirs créatifs - 35400
    Matériel et machine pour créer 15 badges de trois cm de diamètre à accrocher partout Une planche de 15 patrons designs est incluse Un gabarit fourni pour créer ses propres designs de badges Machine compatible avec du papier, du tissu, des magazines ou des photos Utilisation très simple Utilisez les recharges Badge It pour créer encore plus de badges
  • Badgeuse Sigfox, connectée à internet, pour pointage sur site distant
    Badgeuse SigFox + 1 badge RFID + Logiciel SoftyPlanning Light pour un employé pendant un an Pointage horaire temps réel. Simple et économique. Sans carte SIM. 2200 pointages avec 1 pile. Pour entreprises de Sécurité, SAV, Propreté, Service à la Personne, BTP, Régie d'Immeubles ... Employé supplémentaire pour un an: 36 €. Tarif dégressif selon le nombre d'employés. Trophée de l'Innovation EUROPROPRE 2017
  • Badgeuse PointHour QRCODE
    Scan QRCode
  • Easy-topbuy I Can't Breathe Badge Logos Black Lives Matter Badgeuse Broche Décorer Sacs D'école Ou Les Vêtements avec Ces Badges Amusant
    Le diamètre de chaque bouton pinback est d'environ 1 * 1/1 * 1,3 pouces. Le produit promeut des valeurs progressistes et une réforme sociale. Haute qualité et durabilité, très approprié pour genim, vestes, sacs à dos, costumes, chemises pour hommes et femmes. Fabriqué en alliage de haute qualité, le bouton a une faible allergénicité et ne changera pas de couleur ou de rouille. Ce n'est pas une allergie à la peau, pas de danger pour la santé. Taille du produit: environ 1 * 1/1 * 1,3 pouces de diamètre.
  • Badgeuse PointHour
    Mode photo : je prends une photo pour pointer Mode QR Code : Je scan un qrcode pour indiquer mon activité (pointages et taches réalisées) NFC : Je scan une carte RFID standard Code secret : Je saisi un code pour pointer
  • PhenixGa Button Maker 1Inch 25MM Button Maker Machine 500Pcs Button Button Maker Badge Et Coupe De Cercle Pour L'école De Bricolage
    Parametre du Produit: Diamètre: 25 mm, Mode de fonctionnement: Manuel, Vitesse: 200-300 PCS par heure, Matériel: Fonte et injection, Couleur: Rouge. Qualite Superieure: Le fabricant de boutons est fait de matériaux de haute qualité, la structure est entièrement en métal. Il présente une base solide avec une excellente stabilité. Poignee Ergonomique: La poignée ergonomique de la machine à boutons offre une prise en main confortable. Il peut économiser plus d'efforts et améliorer votre efficacité. Excellente Base Robuste: La base robuste de la presse à bouton vous permet de découper des matrices plus précisément. Lisse et facile à installer. Application Multiple: Cette machine à fabriquer des badges à boutons est excellente pour les boutons à épingles, les attaches de corde, les porte-clés, les décapsuleurs, etc. Largement utilisé pour créer des boutons faits maison pour des campagnes politiques ou des événements sportifs.
  • Kit de recharge de badges de 30mm de diamètre (Pack de 30) compatible avec Badge-It Badge-Maker
    BADGE DE HAUTE QUALITÉ - Set complet compatible avec Badge IT Bandai (R) Button Maker qui contient des dos en métal, des épingles en métal, des disques de mylar pré-coupés et des inserts en papier. PRÉ-ÉPINGLÉ - Pins sans risque, ils sont déjà fixé au dos du pin et s’épinglent facilement au linge. Notez qu’il convient d’aligner avec le badge maker pour éviter le mauvais placement du pin. INSERTS IMPRIMABLE - Créer vos propres motifs et designs avec les inserts en papier. Pour plus de commodité, nous vous apportons un modèle en MS Word. Il suffit d’imprimer vos propres designs de badge sur les feuilles avec les cercles déjà pré-coupé et détacher les cercles suivant les lignes perforées avec vos doigts. Si vous ne voulez pas utiliser l’ordinateur et l’imprimante, vous pouvez simplement écrire votre texte ou votre dessin à main. KIT DE RECHARGE SEULEMENT - Vous avez besoin de la machine “Badge Maker” de Bandai pour faire les badges avec ce kit. Vendu séparément. Ces pièces ne sont pas fabriquées ou approuvées par Bandai (R). Les illustrations et le guide de coupe ne sont pas inclus dans ce kit.
  • TimeMoto TM-818 - Système de pointage avec lecteur RFID jusqu'à 2000 utilisateurs - y compris logiciel de gestion des employés
    Solution complète pour la gestion du temps et de la présence Solution de pointage complète : pointeuse et gestion des employés TimeMoto Cloud Pour 2.000 utilisateurs maximum Lit les badges RFID/ porte-clés/ codes PIN Connexion Ethernet et Wi-Fi

Badgeuse digitale avec lecteur d’empreinte

NOTRE NOTE : 10/10
5 Avis
NOTRE NOTE : 10/10
  • Solution complète pour la gestion du temps et de la présence
  • Solution de pointage complète : pointeuse et gestion des employés TimeMoto Cloud
  • Pour 2.000 utilisateurs maximum
  • Lit les badges RFID/ porte-clés/ codes PIN
  • Connexion Ethernet et Wi-Fi

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Si vous désirez enregistrer et gérer plus efficacement les heures de travail de votre personnel, cette machine est ce qu’il vous faut. Ce système de pointage est un produit de la marque TImeMoto. Il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et RFID et est conçu pour prendre en compte jusqu’à 2 000 utilisateurs.

Avec son design fonctionnel, la pointeuse TimeMoto TM-828 enregistre également jusqu’à 100 000 pointages. Il vous suffit de combiner votre dispositif avec le TimeMoto Cloud pour réaliser un stockage optimal des données.

Cette solution de pointage vous donne la possibilité de créer des emplois du temps détaillés pour votre équipe. Elle vous permet également de gérer les heures supplémentaires, les absences, les demandes de congés et autres le plus simplement possible.

Machine de présence avec empreintes digitales

No products found.


**Prix garanti pendant 24h seulement !

La KKMoon A5 est une machine mise au point pour contrôler les différentes fréquentations d’une entreprise.

Basée sur un mode d’empreinte digitale et de mot de passe, elle est adaptée particulièrement aux bureaux, aux écoles, aux restaurants, aux usines, aux hôtels, aux magasins de détail, aux hôpitaux, etc. Muni d’un écran 2,4 pouces LCD HD, cette badgeuse a une capacité de 3 000 empreintes digitales et peut garder en mémoire va jusqu’à 100 000 enregistrements.

Assez simple, vous pouvez maitriser son fonctionnement en moins de 5 min. La zone de détection de cet appareil est d’une efficacité remarquable avec une identification de temps inférieur à 1 s. Il dispose même un mode de fonctionnement hors ligne.

Par ailleurs, vous pouvez réaliser le téléchargement des données de fréquentations sous format Excel via une clé USB.

Pointeuse et badgeuse avec support de cartes

NOTRE NOTE : 8/10
107 Avis
NOTRE NOTE : 8/10
  • Durée entièrement automatique de présence de l'Horloge.
  • "Starter Pack" comprend 100 cartes, porte 20 de carte de fente, clé et manuel.
  • Grand cadran de l'horloge - facile à lire.
  • 6 colonnes d'impression, retard imprimé en rouge, l'alimentation de la carte de l'automobile.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Pointeuse comprenant 100 cartes et un support de carte, le QuickClocks QC500E est très prisé des TPE. Il est fait en acier inoxydable. Son installation et son utilisation sont super simples. Vous n’aurez même pas besoin de lire la notice.

Cette machine de pointage fonctionne toute seule. Il suffit de la brancher et l’heure se règle de manière automatique. Le dispositif est équipé d’une batterie de secours ce qui permet de maintenir l’horloge et la programmation en cas de panne de courant par exemple.

Avec 6 colonnes d’impression, le QuickClocks QC500E bénéficie d’un grand cadran de l’horloge qui rend la lecture facile.

Pourquoi acheter une badgeuse ?

Opter pour la mise en place d’une badgeuse en entreprise a de nombreux avantages. Dans un premier temps, elle fiabilise les temps de travail et permet de nombreuses actions notamment la visualisation globale du personnel, l’automatisation des règles en paie, la réception d’alertes en temps réel, etc. Elle facilite aussi le contrôle des heures des employés.

En plus, la pointeuse peut vous aider dans le calcul des heures supplémentaires et la gestion des absences (congés, RTT, etc.). Pour finir, cette solution de pointage simplifie la gestion de la paie.

Comment choisir une badgeuse ?

Voici les paramètres que vous devez prendre en compte pour choisir l’outil de pointage parfaitement en adéquation avec votre activité : la taille de lasociété, le nombre de salariés, le nombre d’horaire des employés, l’organisation de l’entreprise, les attentes.

N’oubliez pas aussi de bien vérifier les différentes caractéristiques de la badgeuse choisie.

Articles similaires

Derniers articles