Badgeuse – Comparatif : laquelle choisir ?

La badgeuse s’avère une évolution technologique de la pointeuse. Il s’agit d’un dispositif qui permet d’enregistrer le temps de travail des employés.

Découvrez ici les meilleures badgeuses du moment.

Badgeuse digitale avec lecteur d’empreinte

NOTRE NOTE : 10/10
  • Solution complète pour la gestion du temps et de la présence
  • Solution de pointage complète : pointeuse et gestion des employés TimeMoto Cloud
  • Pour 2.000 utilisateurs maximum
  • Lit les badges RFID/ porte-clés/ codes PIN
  • Connexion Ethernet et Wi-Fi

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Si vous désirez enregistrer et gérer plus efficacement les heures de travail de votre personnel, cette machine est ce qu’il vous faut. Ce système de pointage est un produit de la marque TImeMoto. Il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et RFID et est conçu pour prendre en compte jusqu’à 2 000 utilisateurs.

Avec son design fonctionnel, la pointeuse TimeMoto TM-828 enregistre également jusqu’à 100 000 pointages. Il vous suffit de combiner votre dispositif avec le TimeMoto Cloud pour réaliser un stockage optimal des données.

Cette solution de pointage vous donne la possibilité de créer des emplois du temps détaillés pour votre équipe. Elle vous permet également de gérer les heures supplémentaires, les absences, les demandes de congés et autres le plus simplement possible.

Machine de présence avec empreintes digitales

No products found.


**Prix garanti pendant 24h seulement !

La KKMoon A5 est une machine mise au point pour contrôler les différentes fréquentations d’une entreprise.

Basée sur un mode d’empreinte digitale et de mot de passe, elle est adaptée particulièrement aux bureaux, aux écoles, aux restaurants, aux usines, aux hôtels, aux magasins de détail, aux hôpitaux, etc. Muni d’un écran 2,4 pouces LCD HD, cette badgeuse a une capacité de 3 000 empreintes digitales et peut garder en mémoire va jusqu’à 100 000 enregistrements.

Assez simple, vous pouvez maitriser son fonctionnement en moins de 5 min. La zone de détection de cet appareil est d’une efficacité remarquable avec une identification de temps inférieur à 1 s. Il dispose même un mode de fonctionnement hors ligne.

Par ailleurs, vous pouvez réaliser le téléchargement des données de fréquentations sous format Excel via une clé USB.

Pointeuse et badgeuse avec support de cartes

NOTRE NOTE : 8/10
  • Durée entièrement automatique de présence de l'Horloge.
  • "Starter Pack" comprend 100 cartes, porte 20 de carte de fente, clé et manuel.
  • Grand cadran de l'horloge - facile à lire.
  • 6 colonnes d'impression, retard imprimé en rouge, l'alimentation de la carte de l'automobile.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Pointeuse comprenant 100 cartes et un support de carte, le QuickClocks QC500E est très prisé des TPE. Il est fait en acier inoxydable. Son installation et son utilisation sont super simples. Vous n’aurez même pas besoin de lire la notice.

Cette machine de pointage fonctionne toute seule. Il suffit de la brancher et l’heure se règle de manière automatique. Le dispositif est équipé d’une batterie de secours ce qui permet de maintenir l’horloge et la programmation en cas de panne de courant par exemple.

Avec 6 colonnes d’impression, le QuickClocks QC500E bénéficie d’un grand cadran de l’horloge qui rend la lecture facile.

Pourquoi acheter une badgeuse ?

Opter pour la mise en place d’une badgeuse en entreprise a de nombreux avantages. Dans un premier temps, elle fiabilise les temps de travail et permet de nombreuses actions notamment la visualisation globale du personnel, l’automatisation des règles en paie, la réception d’alertes en temps réel, etc. Elle facilite aussi le contrôle des heures des employés.

En plus, la pointeuse peut vous aider dans le calcul des heures supplémentaires et la gestion des absences (congés, RTT, etc.). Pour finir, cette solution de pointage simplifie la gestion de la paie.

Comment choisir une badgeuse ?

Voici les paramètres que vous devez prendre en compte pour choisir l’outil de pointage parfaitement en adéquation avec votre activité : la taille de lasociété, le nombre de salariés, le nombre d’horaire des employés, l’organisation de l’entreprise, les attentes.

N’oubliez pas aussi de bien vérifier les différentes caractéristiques de la badgeuse choisie.