Plastifieuse et Machine à Plastifier – Comparatif : laquelle choisir ?

La plupart des acheteurs se retrouvent dans un véritable embarras lors du choix de cet équipement.

Pour vous simplifier la tâche, nous vous présentons les modèles incontournables de plastifieuse ainsi que les critères à prendre en compte pour réussir votre sélection.

Plastifieuse A3 avec écran tactile

No products found.


**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette machine de marque Blusmart représente l’une des versions les plus performantes du marché. Compacte et peu encombrante, elle dispose d’un large orifice d’entrée. Disponible en modèles blancs et noirs, cet appareil se prend facilement en main grâce à son écran tactile intelligent.

Son préchauffage intervient en 90 secondes. Cette machine intègre un moteur assez puissant dont la vitesse de plastification peut atteindre 460 mm/min. Son laminage s’effectue de manière automatique et sans bulles.

Silencieux et rapide, ce modèle convient donc à la fois pour un usage professionnel et personnel. Il prend en charge tous types de documents, de photos, de cartes, etc. Le kit de livraison comprend aussi un paquet de 40 pochettes et des accessoires très pratiques.

Machine à plastifier A4 avec Massicot

Promo
NOTRE NOTE : 9/10
  • Multifonction pour la maison et le bureau : Le kit de démarrage facile à utiliser inclut des outils utiles – plastifieuse, coupe-papier, arrondisseur d’angles et 20 pochettes à plastifier (5 A4 et A5, 10 A6). Avec une utilisation optimisée et extrêmement simplifiée, cette plastifieuse est idéale pour la maison, le bureau et les projets scolaires.
  • Préchauffage rapide, haute productivité : Le temps de préchauffage impressionnant de 3-5 minutes et sa vitesse de plastification remarquable de 250 mm/min permettent une productivité incroyablement efficace. Elle plastifie jusqu’à 50 feuilles A4 par heure et est compatible avec les pochettes 2 x 60/80/100 microns.
  • Plus de blocage papier : Le levier ABS est spécialement conçu pour empêcher le bourrage papier. Appuyez simplement sur celui-ci pour dégager le papier ou les pochettes bloquées et les retirer sans effort de la plastifieuse. Cette fonctionnalité pratique vous permettra de profiter d’une plastification rapide et sans encombre même avec de grosse charge de travail.
  • Compact, léger et portable : Grâce à sa taille réduite et à son poids ultraléger, cette nouvelle plastifieuse offre une portabilité extrêmement pratique, bien au-delà de vos attentes. Elle tiendra sur tous les bureaux et aidera à préserver les documents souvent manipulés et les photos auxquelles vous tenez.
  • Simple à utiliser et largement applicable : notre plastifieuse à plastifier devient facile à utiliser avec un seul réglage de chauffage et une opération d'interruption, ce qui convient très bien à une utilisation à la maison ou au bureau.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce modèle se démarque des versions concurrentes par sa compacité, sa légèreté et sa portabilité. Peu encombrant, il trouve aisément une place sur un bureau. Le temps de préchauffage de cette machine oscille entre 3 et 5 minutes. Elle garantit une formidable productivité grâce à sa vitesse de plastification de 250 mm/min.

Compatible avec les pochettes 2 x 60/80/100 microns, cet équipement peut prendre en charge 50 feuilles A4 par heure. Sa configuration réduit considérablement les risques de bourrage.

Ce modèle se livre avec des accessoires très utiles comme un coupe-papier, un arrondisseur d’angles et un paquet de 20 pochettes. Il convient à la fois pour un usage professionnel et personnel.

Plastifieuse A4, A5 et A7 à chaud

No products found.


**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce modèle impressionne par son design original. Sa fascinante esthétique apporte facilement une touche décorative à un bureau. Cette machine se prend aisément en main grâce à son écran tactile. L’utilisateur peut surveiller la température en temps réel.

Cela lui garantit une meilleure stratification. Cette plastifieuse effectue à la fois le laminage à chaud et à froid. Il fonctionne à une vitesse de 350 mm par minute et se réchauffe en 2 min.

Ce bijou de la marque ABOX Pixseal II peut travailler pendant une demi-heure d’affilée sans bulles. Il supporte les feuilles de format A4, A5 et A7. Le fabricant a équipé cette machine d’un système antiblocage.

Une simple pression sur la touche ABS permet d’éjecter un document mal inséré ou coincé. Le kit de livraison comprend également un massicot, une vingtaine de pochettes, etc.

Plastifieuse pas cher chaude et froide

NOTRE NOTE : 8/10
  • 【Multifonction pour plastifier】 Cette plastifieuse peut plastifier le papier de format A4, la photo et la carte en papier. Elle est pratique pour le bureau, la maison et l’école.
  • 【Rapidité de préchauffage et de plastification】 Le temps de préchauffage est d’environ 2 à 4 minutes. La vitesse de plastification est de 280 mm / min avec le système à 2 rouleaux. Cet appareil peut plastifier les films plastiques d’épaisseur de 80 à 125 micromètres.
  • 【Fonction ABS】 Avec la fonction ABS, vous pouvez appuyer le bouton ABS et tirer le papier quand il y a un bourrage. Cette fonction pratique vous aidera à la plastification rapide.
  • 【Utilisation simple】 Cette machine à plastifier équipe le système de laminage à chaud et à froid. Vous pouvez sélectionner le chaud ou le froid et attendre de 2 à 4 minutes pour le préchauffage. Puis vous pouvez plastifier.
  • 【Pochette de plastification】Le paquet comprend 15 sacs, dont 5 * A4, 5 * A5 et 5 * A6. Différentes tailles de pochette de plastification peuvent répondre à vos besoins quotidiens.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette machine trouve aisément sa place sur n’importe quel bureau en raison de sa compacité, de sa légèreté et de sa portabilité. Elle se préchauffe en 2 à 4 minutes. Cet appareil intègre un système à 2 rouleaux et sa vitesse de plastification peut atteindre 280 mm/min. Il prend en charge des documents de format A4, des photos, des cartes en papier, etc. Ce modèle utilise des films dont l’épaisseur varie de 80 à 125 micromètres.

Le fonctionnement de cette machine repose sur un système de laminage à chaud et à froid. Son fabricant l’a équipée d’une fonction anti-bourrage. La pression de son bouton ABS permet d’éjection automatiquement un papier mal inséré ou coincé. Cet appareil se livre avec des pochettes de format A4, A5 et A6.

Pourquoi acheter une plastifieuse ?

Cette machine sert à recouvrir un feuillet d’un film sous l’effet de la pression et de la chaleur d’une pochette. Cette précaution vise à protéger les documents importants afin d’éviter une altération de leur support et de leur qualité visuelle. Vous pourrez les copier régulièrement sans qu’ils se dégradent.

Cette astuce permet de conserver durablement les photos, les contrats, les rapports, les cartes professionnelles, etc. Cet appareil convient à la fois pour un usage professionnel et personnel.

Comment choisir une machine à plastifier ?

Les acheteurs doivent prendre en compte quelques critères importants pour identifier un modèle de qualité. Vous devez considérer la technologie embarquée. Ces équipements peuvent effectuer la plastification à chaud ou à froid.

Certaines versions allient les deux systèmes. Les performances de ces machines s’apprécient en fonction de leur temps de chauffe, de leur vitesse de plastification, des formats supportés, des épaisseurs de films acceptés, du nombre de rouleaux, du bruit émis, etc.

Par ailleurs, le design et la compacité représentent également des éléments importants à prendre en compte lors du choix de sa plastifieuse.

Articles similaires

Derniers articles