Les meilleurs sites pour faire des cours d’anglais en ligne

Il existe actuellement une multitude de sites sur lesquels il est possible d’apprendre ou d’améliorer son niveau en anglais. Certaines de ces plateformes sont fiables de par les méthodes qu’elles utilisent. D’autres, par contre, ne sont pas qualitatifs.

Vous prévoyez de suivre des cours d’anglais en ligne ? Voici les sites qui proposent des services de qualité.

Skyeng

Skyeng est un site destiné aux étudiants, particuliers et aux professionnels qui souhaitent apprendre la langue de Shakespeare. Lancée en 2012 par Andrey Yaunzem, Khariton Matveev, Denis Smetnev et Georgy Solovyev, cette plateforme propose plus de 115 cursus différents.

Elle permet aux apprenants d’accéder à une multitude de cours, partout et à tout moment, depuis un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Les tuteurs de Skyeng maitrisent parfaitement la langue anglaise, ce qui vous permet d’améliorer votre niveau en temps record.

La plateforme s’est dotée d’une fonctionnalité qui permet aux apprenants de corriger leurs évaluations et exercices en temps réel, pour des résultats toujours plus rapides. Sur Skyeng, il est également possible de discuter ou d’échanger vos connaissances acquises avec les autres élèves situés dans les quatre coins du monde.

Gymglish

Gymglish est tout simplement l’un des meilleurs sites de cours en ligne pour apprendre la langue de Shakespeare. Il reçoit sur sa plateforme toute sorte d’étudiants (origine, sexe, niveau, âge). Que vous ayez un niveau avancé en anglais ou que vous soyez totalement débutant, nous vous conseillons ce site. Grâce à ses méthodes telles que l’apprentissage quotidienmicro learning ou l’adaptive learning, vous pouvez rapidement progresser dans l’apprentissage de cette langue.

Gymglish dispose également d’un cursus pour les professionnels. Il utilise surtout un système intelligent qui détermine les besoins et lacunes des apprenants afin de leur proposer des exercices adaptés. Ce qui est encore intéressant est que la plateforme dispose d’une application intuitive. Vous pouvez donc accéder aux cours à tout instant et quelle que soit votre situation géographique.

Telelangue

Créé depuis 1981, Telelangue est un pionnier dans l’e-learning et blended learning pour les langues. Les cours sont individuels et ils évoluent au rythme de l’apprenant.

Si vous avez envie de progresser de façon ludique dans l’apprentissage de l’anglais, nous vous conseillons ce site. Telelangue propose des cours par téléphone ou visioconférence.

Ainsi, les apprenants ont la possibilité d’échanger ou de communiquer directement avec les enseignants. Cela permet à ceux-ci de maîtriser facilement tous les rouages de la langue anglaise, et cela, dans un temps record.

Telelangue est destinée non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels. En ce qui concerne les tarifs, il faut dire qu’il offre le meilleur rapport qualité/prix. De plus, il permet aux apprenants d’accéder gratuitement aux cours pendant 14 jours, avant de souscrire un abonnement.

Articles similaires

Derniers articles